Campings Grand Sud
camping herault avec piscine

Disponibilités

Campings Grand sud » Campings Hérault » Camping Hérault avec piscine

Camping Hérault avec piscine

Vous recherchez une destination ressourçante pour vos prochaines vacances ? Pourquoi pas un camping avec piscine dans l’Hérault, pour vous détendre pleinement entre farniente et baignades ? Le camping du Lac du Salagou pourrait bien vous séduire avec ses bassins chauffés au cœur d’un paysage naturel unique !

Camping avec grande piscine en Hérault

Vous avez envie de vacances dépaysantes et revitalisantes ? Que diriez-vous de vous réveiller sur les rives du lac de Salagou, et de savourer les premières heures de votre journée en étant allongé sur un transat au bord d’un grand bassin chauffé, entouré d’un paysage fantasmagorique ? Le Lac du Salagou, camping avec piscine dans l’Hérault, vous propose de réserver dès maintenant pour des vacances de pure détente sous le soleil du Midi. Dans un cadre exceptionnel, au bord même de l’un des plus beaux lacs de France, vous goûterez au quotidien aux joies infinies de la baignade, dans les eaux chaudes du lac de Salagou, mais aussi dans celles des 400 m2 de bassins chauffés de l’espace aquatique du camping. La piscine du camping Lac de Salagou est composée de grands bassins aux courbes gracieuses et reposantes, bordés d’une plage ocre parfaitement accordée au paysage, sur laquelle se prélasser. Le bassin principal accueille de sympathiques séances d’aquafun les matins en saison. Il est aussi équipé de jets hydromassants, dont les bienfaits sont particulièrement appréciés après une randonnée à VTT dans les sentiers environnants ou après quelques heures de kayak sur le lac. L’espace aquatique du camping Hérault Lac de Salagou comprend un second bassin dédié aux plus jeunes enfants.

Camping en Hérault avec pataugeoire et solarium

Vous cherchez un camping avec piscine dans l’Hérault qui soit adapté aux jeunes enfants mais qui offre aussi aux adultes la possibilité de se détendre ? Le camping du Lac de Salagou est doté d’un espace aquatique avec pataugeoire de type lagon : un lieu de baignade accueillant et sécurisé pour les plus jeunes des vacanciers, et de manière générale pour tous les enfants ne sachant pas encore nager. L’eau chaude et peu profonde est idéale pour les plus petits, qui peuvent s’y amuser en toute sécurité. Chacun peut ainsi se détendre à sa manière au camping du Lac de Salagou : vous aimez avant tout vous prélasser au soleil ou alterner baignades rafraichissantes et siestes sur transat ? Des chaises longues vous attendent sur le solarium en bordure de bassin, et une pergola vous apporte un agréable ombrage. Un charmant ponton de bois s’avance aussi sur le grand bassin : il enrichit le décor dépaysant du site et offre un lieu de détente très agréable au-dessus de l’eau. On peut s’y assoir en laissant simplement trainer les pieds dans l’eau pour se rafraîchir ! Piscine californienne, le grand bassin vous séduira aussi pour son entrée dans l’eau très progressive et naturelle, qui offre la possibilité de lézarder simplement au bord de l’eau.