Campings Grand Sud

Camping club Le Marisol

66440 Torreilles, Pyrénées-Orientales

emplacement camping Torreilles 81 Pitches
location mobil home Torreilles 191 Rentals
camping caravaning Torreilles 12 ha

What Makes us Special

  • Direct access to the beach
  • 1000m² water park
  • 2 restaurants, 1 snack, 1 grocery store

The 5-star Marisol campsite in the Pyrénées-Orientales enjoys an ideal location on the Mediterranean in Torreilles, south of Port-Barcarès. Its top-of-the-range facilities and services promise you an unforgettable stay by the sea, less than 250 m from the beaches.

Water Park

camping piscine chauffée sud Heated Pool
campings sud piscine Pool
camping spa sud Spa
campings parc aquatique sud Water Park
camping toboggan sud Water Slides

Services & Events

camping avec animations sud Activities
camping familial sud Family Friendly
camping pour enfants sud France Kids Club

Activities & Recreation

camping bord de mer sud By the Sea
vacances vélo sud Bikes
vacances randonnées sud Hiking
vacances surf sud Water Sports
oenotourisme sud Wine Tourism

Rates and Booking Camping club Le Marisol, Torreilles

Location of the Camping club Le Marisol

Boulevard de la Plage
66440 Torreilles

GPS

42.7694298 / 3.0337783

5 star campsite in Torreilles

If you enjoy a comfortable holiday in idyllic places, the Marisol will delight you with its 5-star services, its high-quality comfort and well-being facilities, and its privileged location by the sea. In addition to access Direct to the beach, the site offers an incredible water park, a wellness area with steam room and treatment card, as well as two restaurants and a snack to vary the mood at mealtimes. For relaxation and fitness, count on the multisport field, the acrobatic course, the fitness sessions or the ping-pong tables. Children enjoy playgrounds and mini golf.

Rental accommodation in Torreilles

For a comfortable holiday on the Mediterranean, you can opt for one of the many rentals offered by the 5-star campsite Marisol: family mobile homes very functional and recent with beautiful private terraces. 250 m from the beach, the mobile homes and cottages of Marisol offer 2 to 4 bedrooms and different areas to meet all your expectations: on holidays with a couple or with children, you will find the ideal rental, equipped with comfort equipment the most modern: air conditioning, equipped kitchens, contemporary furniture.

Campsite with swimming pool in Torreilles

The aquatic area of ​​Marisol is largely up to the 5 stars of the establishment. Only 250 meters from the Mediterranean, you will find a site of over 1000 m2 entirely dedicated to water, its pleasures and its benefits: a large set of heated pools including a large swimming pool, a paddling pool and a space fun for the little ones, giant water slides arriving in clean reception ponds, as well as massaging jets for relaxation. Around the pools, palm trees, umbrellas and deckchairs invite you to rest.

Beachfront campsite in Torreilles

The Marisol enjoys a truly exceptional location on the Mediterranean, just 250 meters from the beach. By staying on site, you will enjoy three direct access to the sea, which will allow you to enjoy the pleasures of the water and the beach as much as you want. Real campsite on the water, the Marisol invites you to fully enjoy the 4 km of sandy beaches of Torreilles. A few minutes by car, the famous beaches of Barcarès, Argelès or Collioure are also available to you.

Camping club Le Marisol : to go further

camping torreilles pas cher

Cheap Torreilles campsite

Cheap Torreilles campsite
louer mobil-home Torreilles

Rental mobile home Torreilles

Rental mobile home Torreilles
camping avec toboggan Torreilles

Torreilles campsite with swimming pool

Torreilles campsite with swimming pool
camping bord de plage Torreilles

Torreilles seaside campsite

Torreilles seaside campsite
Campings Grand Sud
felis non leo leo. ut accumsan consequat.

Campings Grand Sud
Campings Grand sud » Camping Le Marisol

Camping club Le Marisol

66440 Torreilles, Pyrénées-Orientales

emplacement camping Torreilles 81 Emplacements
location mobil home Torreilles 191 Locatifs
camping caravaning Torreilles 12 ha

Les Atouts

  • Accès direct à la mer
  • 1000m² d'espace aquatique
  • 2 restaurants, 1 snack, 1 épicerie

Le camping 5 étoiles Marisol dans les Pyrénées-Orientales bénéficie d’un emplacement idéal sur la Méditerranée à Torreilles, au sud de Port-Barcarès. Ses équipements et services très haut de gamme vous promettent un séjour inoubliable en bord de mer, à moins de 250 m des plages.

Parc aquatique

campings parc aquatique sud Parc aquatique
campings sud piscine Piscine
camping piscine chauffée sud Piscine chauffée
camping piscine couverte sud France Piscine couverte
camping spa sud Spa
camping toboggan sud Toboggans

Services & Animations

camping avec animations sud Animations
camping pour enfants sud France Club enfants
camping familial sud Familial

Activités & Loisirs

camping sud bord de lac Bord de lac
camping bord de mer sud Bord de mer
séjours golf sud Golf
oenotourisme sud Oenotourisme
camping peche sud Pêche / Surfcasting
vacances randonnées sud Randonnées
vacances surf sud Sports nautiques
vacances vélo sud Vélo / VTT

Tarifs et réservation Camping club Le Marisol, Torreilles

Situation du camping Torreilles

Boulevard de la Plage
66440 Torreilles

GPS

42.7694298 / 3.0337783

Camping 5 étoiles à Torreilles

Si vous appréciez les vacances camping dans le Sud tout confort dans des lieux idylliques, le camping Torreilles Le Marisol vous comblera par ses services 5 étoiles, ses équipements de confort et de bien-être de haute qualité, et sa situation privilégiée en bord de mer. En plus de l’accès direct à la plage, le camping Pyrénées Orientales vous réserve un incroyable parc aquatique, un espace bien-être avec hammam et carte de soins, ainsi que deux restaurants et un snack pour varier les ambiances à l’heure des repas. Pour la détente et la forme, comptez sur le terrain multisport, le parcours acrobatique, les séances de fitness ou les tables de ping-pong. Les enfants profitent d’aires de jeux et d’un mini-golf.

Location d’hébergements à Torreilles

Pour des vacances confortables en bord de Méditerranée, vous pouvez opter pour l’un des nombreux locatifs proposés par le camping 5 étoiles Marisol : des mobil-homes familiaux très fonctionnels et récents pourvus de belles terrasses privatives dans un camping Torreilles 5 éétoiles. À 250 m de la plage, les mobil-homes et cottages du Marisol offrent 2 à 4 chambres et différentes superficies pour correspondre à toutes vos attentes : en vacances en couple ou avec des enfants, vous trouverez le locatif idéal, pourvu des équipements de confort les plus modernes : climatisation, cuisines équipées, mobilier contemporain.

Camping avec piscine à Torreilles

L’espace aquatique du Marisol est largement à la hauteur des 5 étoiles de l’établissement. À 250 mètres seulement de la Méditerranée, vous trouverez un site de plus de 1000 m2 entièrement dédié à l’eau, à ses plaisirs et à ses bienfaits : un grand ensemble de bassins chauffés dont un grand bassin de nage, une pataugeoire et un espace aqualudique pour les plus petits, des toboggans aquatiques géants arrivant dans des bassins de réception propres, ainsi que des jets massants pour la détente. Autour des bassins de notre camping Torreilles, des palmiers, des parasols et des transats vous invitent au repos pour des vacances en camping avec parc aquatique dans le sud reposantes !

Camping bord de mer à Torreilles

Le Marisol jouit d’une situation vraiment exceptionnelle en bord de Méditerranée, à seulement 250 mètres de la plage. En logeant sur le site, vous profiterez de trois accès directs à la mer, qui vous permettront de profiter des plaisirs de l’eau et de la plage autant que vous le souhaitez. Véritable camping les pieds dans l’eau, le Marisol vous invite à profiter pleinement des 4 km de sable fin des plages de Torreilles. À quelques minutes en voiture de notre camping Sud bord de mer, les plages réputées du Barcarès, d’Argelès ou de Collioure s’offrent aussi à vous.

Camping club Le Marisol : pour aller plus loin

Défilez horizontalement

camping torreilles pas cher

Camping Torreilles pas cher

Camping Torreilles pas cher
louer mobil home Torreilles

Location mobil-home Torreilles

Location mobil-home Torreilles
camping avec toboggan aquatique Torreilles

Camping Torreilles avec piscine

Camping Torreilles avec piscine
camping accès plage Torreilles

Camping Torreilles bord de mer

Camping Torreilles bord de mer

À voir autour de Camping club Le Marisol

Défilez horizontalement

marchés torreilles

Le marché de Torreilles

Le marché de Torreilles
paintball torreilles

Le paintball de Torreilles

Le paintball de Torreilles
karting torreilles

Découverte du karting de Torreilles

Découverte du karting de Torreilles
water jump torreilles

Découverte du Water Jump à Torreilles

Découverte du Water Jump à Torreilles
restaurant torreilles

Top 9 des restaurants à Torreilles

Top 9 des restaurants à Torreilles
Campings Grand Sud
libero justo risus. venenatis ut ipsum ut Sed felis