Campings Grand Sud
Camping Pyrénées Orientales

Campings Grand Sud

Réservation

Campings Grand sud » Campings Pyrénées Orientales

Camping Pyrénées Orientales

Idéalement situé en bord de Méditerranée à Torreilles sous le Barcarès, le camping Marisol vous propose un séjour inoubliable dans les Pyrénées-Orientales. Avec des services, des équipements, un site et des animations à la hauteur de ses 5 étoiles, le camping Pyrénées Orientales Le Marisol vous promet des vacances uniques en bord de mer.

Pyrénées Orientales : 1 camping trouvé

Défilez horizontalement

camping Toreilles
Camping club Le Marisol

Torreilles, Pyrénées-Orientales

02/06/2020 11/09/2020

emplacement camping Torreilles

81 Emplacements

location mobil home Torreilles

191 Locatifs

camping caravaning Torreilles

12 ha

location mobil-home Camping club Le Marisol Pyrénées-Orientales

à partir de
50 € / nuit

location emplacement Camping club Le Marisol Pyrénées-Orientales

à partir de
25 € / nuit

Voir le camping

Camping 5 étoiles dans les Pyrénées Orientales

Vous aimez le camping mais appréciez de vous faire chouchouter en vacances ? Le Marisol vous reçoit sur son site en bord de mer dans les Pyrénées Orientales avec un accueil des plus attentifs. Vous bénéficiez sur place d’un accès direct à la plage, mais aussi d’un espace aquatique d’exception, d’un espace bien-être où vous ressourcer, de deux restaurants et d’un bar-snack. Pour vous divertir en famille ou pour garder la forme, vous trouverez également sur le site du Marisol un terrain multisport, un mini-golf, un boulodrome, des tables de ping-pong, un parcours acrobatique et des aires de jeux pour les enfants. Des tournois sportifs et des séances de fitness sont organisés tous les jours en saison.

Location de vacances en Pyrénées Orientales

En plus des emplacements de camping-caravaning, le Marisol propose une large gamme d’hébergements confortables en location : des mobil-homes fonctionnels et récents avec terrasse privative à 250 m de la plage, présentant différentes configurations pour s’adapter à tous les types de vacanciers. Nos locatifs offrent de 2 à 4 chambres pour pouvoir accueillir un duo de vacanciers comme un groupe de 10 personnes, amis ou famille nombreuse. Les gammes Confort et Confort + vous permettent de mettre l’accent sur la simplicité ou de profiter du petit supplément de bien-être qu’offre la climatisation.

Camping avec piscine dans les Pyrénées Orientales

Le Marisol possède un espace aquatique à la hauteur de ses 5 étoiles. À quelques mètres de la Méditerranée, vous pourrez y profiter d’un site de plus de 1000 m2 entièrement placé sous le signe de l’eau pendant vos vacances à Torreilles Plage : un ensemble de bassins chauffés parmi lesquels un bassin aqualudique pour les plus petits, des toboggans aquatiques géants et leurs différents bassins de réception, un grand bassin de nage et un espace détente avec des jets massants. En bordure des piscines, des palmiers et des transats invitent au repos et au farniente.

Camping bord de mer dans les Pyrénées Orientales

L’un des plus beaux atouts du Marisol réside dans sa situation exceptionnelle en bord de mer, à 250 mètres de la Méditerranée. Avec ses trois accès directs à la plage, le Marisol camping club est un site qui invite à profiter des joies de l’eau et du sable fin à longueur de journée ! À une minute à pied de votre mobil-home, vous pouvez profiter des 4 km de plage de sable fin de Torreilles. Si vous tenez à en découvrir d’autres, les plus belles plages du Roussillon et de la côte Vermeille s’offrent rapidement à vous : celle du Lydia au Barcarès avec son célèbre paquebot ensablé, celle du Racou à Argelès, ou encore celle de l’Ouille à Collioure.

Que faire dans les Pyrénées Orientales

Les terres catalanes des Pyrénées Orientales regorgent de trésors historiques, architecturaux et naturels, qui en font l’un des plus beaux endroits où partir en camping dans le Sud. La côte Vermeille, qui s’étend d’Argelès à la frontière espagnole, est l’une des plus belles d’Europe : on y découvre la magnifique Collioure et son château royal, le fort Saint-Elme à Port-Vendres, ou encore les fonds marins exceptionnels de l’anse de Paulilles et de la plage de Peyrefitte à Cerbère. Ancienne capitale du royaume de Majorque, Perpignan doit être visitée : au programme, le palais des rois de Majorque bien sûr, mais aussi la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste. Dans les massifs des Albères, parcours à VTT et randonnées pédestres vous feront découvrir d’anciennes tours de défense dressées face à la mer.

Meilleures destinations camping des Pyrénées Orientales

En plus de Torreilles, 4 autres villes figurent parmi les principales destinations où il fait bon se rendre en camping dans le 66. Voici les recherches associées:

Campings Grand Sud
Aliquam Donec ut nunc suscipit vulputate, consequat. dapibus quis mattis