Campings Grand Sud
camping landes avec piscine

Disponibilités

Campings Grand sud » Campings Landes » Camping Landes avec piscine

Camping Landes avec piscine

Envie de passer vos vacances dans un camping avec piscine dans les Landes ? Nos campings landais en bord de lac ou d’océan vous offrent aussi les atouts d’un espace aquatique équipé pour les jeux et la détente des vacanciers de tout âge.

Camping avec parc aquatique Landes

Vous voulez passer du bon temps dans les Landes et cherchez un camping qui dispose d’un espace aquatique de qualité ? Découvrez tous les avantages de nos campings landais avec piscine : des établissements dotés d’installations de bien-être et de détente pour tous les âges ! Vous partez avec vos enfants et ils espèrent trouver des toboggans et autres équipements aqualudiques ? Rendez-vous aux campings de la Pointe à Capbreton ou du Pipiou à Parentis pour découvrir leurs grands toboggans à vagues, aux Oyats à Seignosse pour son magnifique toboggan à virages, ou encore au camping La Plage à Mimizan pour son pentaglisse multipiste et son toboggan géant tubulaire. Tous ces campings disposent aussi d’une aire de jeux aqualudique avec jets, décors colorés et accessoires de découverte de l’eau. Bien sûr, tout n’est pas pensé que pour les enfants, et vous profiterez aussi dans nos 4 campings avec piscine des Landes de grands bassins de nage et d’équipements de bien-être : le grand bain à remous et les jets hydromassants du Pipiou, de la Pointe et des Oyats sauront vous séduire quand vous aurez envie d’un moment de détente ou d’une séance de relaxation.

Campings avec piscine couverte ou chauffée dans les Landes

Vous avez envie de partir en camping dans les landes dès le mois d’avril, ou après les mois d’été, et vous aimeriez être sûrs de pouvoir profiter pleinement du confort de votre camping avec piscine ? Au camping La Plage à Mimizan, ne craignez pas que la météo gâche votre programme de détente : son espace aquatique d’exception comprend un grand bassin couvert. En matinée lorsqu’il fait un peu frais, en cas d’orage estival, ou encore de journée un peu venteuse, rien ne contrariera vos projets de baignade ! Les séances d’aquagym et d’aquafun organisées en saison ont systématiquement lieu dans le bassin couvert lorsque le temps le nécessite. Les joies de l’eau, au camping de la Plage, c’est bien tous les jours et tout au long de la saison ! Loin d’être un bassin de dépannage, la piscine couverte du camping La Plage à Mimizan est un espace vaste et accueillant, qui comprend non seulement un grand bassin avec des lignes de nage, mais également des équipements de balnéo comme les cols de cygne et autres jets hydromassants. Sur la bordure du bassin, un large espace est prévu pour vous détendre sur des transats.