Campings Grand Sud
plages des Landes

Disponibilités

Campings Grand sud » Campings Landes » Camping Landes bord de mer

Camping Landes bord de mer

Envie de vacances en bord de mer dans les Landes ? Nos 3 campings vous proposent des emplacements et des mobil-homes au plus près de l’océan, dans les magnifiques stations de Capbreton, Seignosse et Mimizan. Pour un séjour landais les pieds dans l’eau !

Séjour en camping Landes bord de mer tout confort

Passez des vacances en bord de mer dans les Landes reposantes et revitalisantes en réservant dans l’un de nos campings Landes 4 étoiles : l’assurance de profiter de services et d’équipements de très haute qualité. Idéalement situé pour surfer dans les Landes avec son accès direct à la plage, le camping de la Pointe à Capbreton dispose d’un bel espace aquatique, mais aussi d’un spa, d’un club enfant, d’un restaurant, d’une salle de fitness et de nombreuses installations de sports et de loisirs parmi lesquelles un mini-golf : de quoi s’amuser au retour de plage ! Les amateurs de grands espaces qui ont envie de profiter des vagues océanes du côté de Seignosse seront comblés par le camping les Oyats, les grands toboggans et l’aire ludique de son espace aquatique, son hammam, son sauna et son jacuzzi, ou encore son terrain de tennis. Et pour profiter de la belle station de Mimizan, cap sur le camping La Plage et sa piscine couverte pour vous baigner en toute saison. Idéal si vous avez envie de bronzer dans les Landes et de vivre un séjour 100 % détente, il vous réserve aussi des services 4 étoiles comme l’espace bien-être, le mini-golf ou la salle de fitness.

Campings près des plus belles plages des Landes

Avec 106 km de plages de sable fin, les Landes offrent une infinie variété de loisirs aquatiques et d’activités de plein air. Profitez pleinement de l’océan et de ses vagues internationalement réputées depuis un camping en bord de plage. À Capbreton, le 4 étoiles La Pointe dispose d’un accès piétonnier direct jusqu’à la belle plage de la Pointe située au sud du port. Au bout du chemin de 1200 mètres vous attend l’une des plus belles plages sauvages de la côte landaise et ses 4 km de sable fin. À Seignosse, les Oyats vous invite à séjourner près de la belle plage des Casernes, à moins de 800 mètres de l’entrée du domaine : une étendue de sable au décor sauvage et préservé, entre les deux magnifiques stations de Seignosse et de Vieux-Boucau. La plage et les vagues à moins de 10 minutes à pied, c’est aussi ce que propose le camping La Plage à Mimizan. Au cœur de la station, il offre un accès rapide à la plage Remember et à la plage des Ailes, situées au nord du courant de Mimizan. Un camping 4 étoiles idéal pour apprendre le surf et profiter de l’offre de loisirs nautiques de la station.