Campings Grand Sud
water jump torreilles

Campings Grand Sud

Réservation

Découverte du Water Jump à Torreilles

Connaissez-vous le water jump ? Pratiqué dans l’eau, ce sport consiste en glissages, sauts et figures en tout genre. Il connaît de plus en plus de succès auprès des passionnés de sensations fortes. Pour passer un moment décoiffant, venez le pratiquer au Frenzy Palace, le parc de water jump de Torreilles situé près de Perpignan.

Qu’est-ce que le water jump ?

Le water jump a permis au départ aux skieurs de pratiquer le ski acrobatique en sécurité quelle que soit la saison grâce à un atterrissage facilité dans une étendue d’eau après une glissage le long d’une rampe ou d’un tremplin. Ce sport consiste à prendre de l’élan sur une rampe pour s’élancer dans les airs et effectuer de multiples figures acrobatiques avant d’atterrir dans l’eau. L’activité s’exerce aujourd’hui aussi bien en roller, vélo, skate, snowboard ou encore bouée. Pour le pratiquer en sécurité, le port d’un gilet de sauvetage et d’un casque est obligatoire. Le water jump s’adresse à tous les publics, adultes comme enfants, jeunes comme moins jeunes.

Le parc de water jump de Torreilles

Le Frenzy Palace a été conçu par la Frenzy Factory en 2013. Cette dernière créé désormais des parcs aquatiques dans le monde entier, en offrant la possibilité de personnaliser au maximum chaque projet. Sur 4 000 m², le parc de Torreilles propose des attractions variées et riches en sensations. Dès l’âge de 5 ans, vos enfants peuvent découvrir slip’n fly, bouée, bodyboard et big air bag et à partir de 7 ans, slip’n fly Xtrem, ski et snowboard, vélo et skate. Jetez-vous sur les pistes, sautez sur les tremplins en accomplissant d’acrobatiques figures et enfin plongez avec délice dans une eau chauffée à 28°C.

En parallèle de ces nombreuses activités, le parc de Torreilles accueille aussi le Frenzy best tricks. Des riders, amateurs comme professionnels, venant des 5 continents, s’affrontent pour une place sur le podium. Trois catégories sont représentées : route (skate, trottinette, vélo, roller), neige (snowboard, ski) et slip’n slide (glisse sur le corps). En skis, snowboard, trottinette, slip’n fly, assistez à des sauts périlleux avants et arrières et à de spectaculaires figures aériennes en BMX ou en skate.

Tout le monde peut assister librement à cette compétition sportive qui offre une splendide démonstration au son du DJ qui rythme les figures. Pendant ce temps, pourquoi ne pas siroter un cocktail rafraîchissant ou s’offrir un en-cas ? Le restaurant du parc propose boissons, glaces, smoothies et de délicieux repas complets pour revigorer les estomacs.

Informations pratiques

Le parc est situé au 169, lieu-dit les Rôtes, à Torreilles.

Voici les horaires 2019 :

  • mai : de 14 h à 19 h, les mercredis, samedis et dimanches, ainsi que les 30 et 31 mai ;
  • juin : de 14 h à 19 h, du lundi au vendredi ; de 10 h à 20 h les samedis et dimanches 1, 2, 8, 16, 23 et 30 juin et de 10 h à minuit les 15, 22 et 29 juin ;
  • juillet et août : de 10 h à 20 h chaque jour sauf les samedis ; les samedis, de 10 h à minuit ;
  • septembre : de 10 h à 20 h le 1er, de 14 h à 19 h du 2 au 6 et les 11, 18 et 25 septembre ; pour connaître les horaires des weekends, appelez le parc au 04 68 84 08 65.

N.B : Les vacanciers séjournant au camping club Le Marisol, camping Torreilles 5 étoiles, bénéficient d’un tarif VIP !

Mis à jour le

Campings Grand Sud
neque. felis Aliquam eleifend luctus diam nunc adipiscing elit.