Campings Grand Sud
ecole de surf capbreton

Campings Grand Sud

Réservation

Campings Grand sud » Campings Landes » Vacances Capbreton » Ecole de surf Capbreton

Ecoles de surf à Capbreton

Envie de faire du surf pendant vos vacances camping à Capbreton ? Voici les 5 meilleures écoles de surf à Capbreton dans les Landes.

Capbreton Surfer School

École de surf labellisée par la Fédération française de surf et détentrice du label d’État Qualité Tourisme, Capbreton Surfer School propose des cours et stages pour enfants, adolescents et adultes débutants comme confirmés. L’école est située au 81 avenue de Lattre de Tassigny. Elle est ouverte tous les jours d’avril à novembre, et sur demande le reste de l’année pour les cours de surf. Le club propose un large panel de prestations, avec des leçons à la carte à partir de 35 euros et des stages de 5 à 10 jours entre 150 et 280 euros, mais aussi des surfaris à 4 ou à 6 personnes vers les spots les plus réputés de la côte landaise : Capbreton, Hossegor et Seignosse.

Ted Surf School

Située sur la plage centrale de Capbreton, l’école du surfer local Teddy Santin propose des leçons et stages basés sur une pédagogie unique et progressive. On peut y prendre des cours de surf collectifs de 34 euros les deux heures à 299 euros les 24 heures dispatchées sur 6 jours. Des cours de surf particuliers de deux heures sont aussi proposés, pour 1 à 3 participants et un tarif de 43 à 85 euros par personne. En plus des cours et stages de surf, l’école de Teddy dispense des cours de stand Up Paddle et des séances de surf coaching. On peut y louer du matériel de glisse, mais aussi des vélos, VTT et bikes électriques.

Capsurf

Sur la plage Notre-Dame entre Capbreton et Hossegor, l’école Capsurf dispense des cours de surf et de bodyboard aux enfants à partir de 7 ans et aux adultes. Le club accueille ses élèves et stagiaires dans une ambiance conviviale et décontractée. Il propose aussi un service de location de matériel comprenant planches de surf, bodyboards et paddles. Ouverte de juin à septembre, l’école Capsurf propose des cours particuliers et collectifs, des stages de 5 à 6 séances et des stages intensifs de 10 cours. Comptez 185 euros les 6 séances collectives d’1h30, et 90 euros pour une leçon en solo.

Santocha Capbreton Surf Club

École de surf et de skate, Santocha club est basé sur la plage du même nom, au sud du port. L’école de surf a été créée en 1975 par Pierre Agnès, pionnier du surf, capitaine de l’équipe de France et PDG de Quiksilver. Club de surf à l’année, le Santocha propose aussi des cours à la carte collectifs et particuliers, des sorties sur spots avec guide, et de la location de matériel. Les tarifs, dégressifs, sont de 40 euros le cours collectif d’1h30 à 155 euros la carte de 5 séances, et de 70 euros le cours particulier d’1 heure à 120 euros le forfait 2 personnes.

Alizé Arnaud Surf School

L’école de surf créée par la championne du monde Alizé Arnaud est située au sud de Capbreton, à 200 mètres de la plage de la Piste. 4 types de formules sont proposés pour apprendre le surf ou se perfectionner dans la discipline : des leçons particulières, des cours collectifs, des cours enfants pour le public de 6 à 12 ans, et une prestation prestige avec prise en charge totale, de votre domicile aux plus beaux spots de la côte. Les cours collectifs sont dispensés par groupe de 6 personnes maximum pour assurer la meilleure qualité. Comptez de 36 à 40 euros par personne pour 2 heures de cours et 1h30 passée dans l’eau.

Mis à jour le

Ressources complémentaires

Défilez horizontalement

location voiture capbreton

Louer une voiture à Capbreton

Louer une voiture à Capbreton
location bateau capbreton

Nautisme et location de bateau à Capbreton

Nautisme et location de bateau à Capbreton
marché capbreton

Les marchés à Capbreton

Les marchés à Capbreton
gouf de capbreton

Le gouf de Capbreton

Le gouf de Capbreton
restaurant capbreton

Top 10 des restaurants à Capbreton

Top 10 des restaurants à Capbreton
Campings Grand Sud
mattis ipsum vulputate, ut ipsum Aliquam venenatis libero